mercredi 11 juillet 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
The artwork of black salamander
Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Grand touche à tout, maîtriseur de rien, je travaille l'image et la sculpture comme je bricolerais dans un atelier : à l'instinct et suivant ce qui me tombe sous la main.
Vous trouverez donc ici beaucoup de dessins, gribouilles, strip et autres peintures. Si vous fouillez un peu plus, de la photo, de la peinture de petits bonhommes, du scratch et de la sculpture .
Bref, c'est comme le dernier carton qui traîne après un déménagement, il y a un peu de tout mais on ne sait où ranger ça.
N'hésitez pas à commenter, à questionner, je vous répondrais. C'est l'échange qui nous enrichit.
Bonne visite et à bientôt !
Hello and welcome
Do not hesitate to comment and ask me, i will answer you
Good visit and goodbye
blacksalamander.bs@gmail.com
Tiens, petite question, tes pochoirs ils ont une durée de vie limitée ?
RépondreSupprimerTu fais quand même des découpes de précisions et très fine, si tu les bombes, le papier ne se dégrade-t-il pas au niveau des pointes ? Par imbibations ou autre.
Enfin si tu cherches à faire du street art faut que ce soit un peu éphèmere, mais j'espère que si c'est le cas que ce ne soit pas trop frustrant de passer autant de temps à la découpe pour 3,4 utilisations.
En tout cas j'aime toujours autant et particulièrement cette série "tribale".
oui la durée est limité inversement proportionnelle à la taille du pochoir. Je dirais que pour les petits je fais 10 utilisations. Ils ne se dégradent pas trop car je les conserve bien serré dans un carton à dessin. C'est plus les détails qui se bouchent à la longue.
RépondreSupprimerIl n'y a pas de frustration, si je touche les gens qui les regardent j'ai gagné.