mercredi 11 juillet 2012

Nouvelles peintures/ news paint





























































BS

2 commentaires:

  1. Tiens, petite question, tes pochoirs ils ont une durée de vie limitée ?

    Tu fais quand même des découpes de précisions et très fine, si tu les bombes, le papier ne se dégrade-t-il pas au niveau des pointes ? Par imbibations ou autre.

    Enfin si tu cherches à faire du street art faut que ce soit un peu éphèmere, mais j'espère que si c'est le cas que ce ne soit pas trop frustrant de passer autant de temps à la découpe pour 3,4 utilisations.

    En tout cas j'aime toujours autant et particulièrement cette série "tribale".

    RépondreSupprimer
  2. oui la durée est limité inversement proportionnelle à la taille du pochoir. Je dirais que pour les petits je fais 10 utilisations. Ils ne se dégradent pas trop car je les conserve bien serré dans un carton à dessin. C'est plus les détails qui se bouchent à la longue.
    Il n'y a pas de frustration, si je touche les gens qui les regardent j'ai gagné.

    RépondreSupprimer