mardi 1 mai 2012

Peintures du week end/ week end paints















































































































































































































































































































BS

4 commentaires:

  1. et pourquoi pas un pochoir de joueur de foot US M Black S ?

    RépondreSupprimer
  2. Peut être Mr Moute parce que chacune de ces peintures a été imaginée dans un contexte urbain ou représente des gens de la rue et que je vois ou imagine très très rarement un joueur de foot US dans la rue...

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez vu des renards sur Lille? (joke)

    effectivement j'avais compris la vision urbaine juste j'ai un support a venir! les murs de la salle de jeux de mon fils...

    RépondreSupprimer
  4. non mais je l'ai imaginé dans un content urbain bien particulier. Pour ce qui est des murs mon cher je n'en ai point encore fait ce qui veut dire qu'il y a risque de foirage complet ;-)

    RépondreSupprimer