mardi 3 janvier 2012

Et voila....



Un ami me disait: sympa tes dessins de Boulet.
Constat amère, le monde est ainsi fait: une poignée de génies qui inventent et une foule innombrable de crevards envieux qui copient et je fais hélas partie de la deuxième catégorie

Que Monsieur Boulet me pardonne un jour de m'inspirer de son oeuvre et de puiser à sa substentifique moelle pour m'entrainer et progresser dans mes gribouilles....

BS

2 commentaires:

  1. Je suis Fan de Boulet et Fan de toi, enfin pas de ton corps tout ça tout ça, mais de tes figs et sculpture, donc j'adore bien entendue tout tes dessins.

    Lâche rien tu trouvera peut-etre ton style un jour ^^, en tout cas le style de boulet est super bien maitrisé.

    Moi qui suis grand fan de lui, je vais pouvoir te réclamer sa dédicace made in BS huhuhu et les vendres sur ebay et me faire plein de frics ... enfin je divague ^^.

    Content de trouver ton blog avec autant de mise à jour depuis la dernière fois ou je suis passé ( il y a fort longtemps !)

    RépondreSupprimer
  2. merci Mr Pitt, les gribouilles de bord de bureau sont à peu près les seules choses pour lesquelles je peux trouver quelques secondes

    RépondreSupprimer