jeudi 3 juin 2010

It's alive

Bon c'est vrai que je vous ressortirais bien toutes les bonnes excuses du genre: les enfants, la famille, le bricolage à la maison, le nouveau taf, les bonhommes à moitié montés et à un quart peints, la recherche de listes d'armée qui tournent et d'une stratégie sans faille........

C'est juste que je me débrouille comme une quiche avec mon emploi du temps et du coup performance zéro.

Mais bon, dans mon précédent Up y avait un bonhomme sans bras.....

Bah là, il est peint par Michel (que lui il a pas deux mains gauches comme moi) et bien....et avec des bras.


Bref, c'est cadeau (pas peint hein faut pas pousser) pour les participants au concours de peinture de bonhommes organisé dans le cadre du Convention Day de ce week end


Venez tous et surtout ceux qui m'ont promis de présenter des figs, sinon je vous maudis sur 50 générations.

BS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire